De monstrueux professeurs!

Publié le par gallicusmagister

Kevin répond à la question:
en quoi les professeurs de la célèbre île du crâne sont-ils sympathiques?


Les professeurs sont sympathiques, car ils ne veulent de mal à personne. Ils veulent juste apprendre aux élèves à développer leurs pouvoirs. Ils tuent les personnes qui n'acceptent pas de développer leurs pouvoirs, ils ont peur que leur secret soit dévoilé. M.Kilgraw, le directeur du collège, a deux têtes; Mlle Pédicure est éternelle. Ce sont des monstres. Mais contrairement à ce que les gens pensent, ils sont sympas. Ils sont parfois méchants, mais ils n'ont jamais lâché de bombe atomique sur personne, ils n'ont jamais pollué l'environnement, fait des expérience sur les animaux ni réduit les allocations familiales. Leurs mauvaises actions sont plutôt agréables. Ce sont des méchants plutôt sympathiques.

Si ce n'est pas de l'argumentation, ça!

Et voici les trois terribles lettres que le malheureux Kevin a écrites à ses parents. Il faudra lui demander s'il les a postées de l'île du crâne...

Lundi,
                    chers parents,

   je suis arrivé dans un collège horrible: il s'appelle Georges Clemenceau; l'établissement était vieux, les classes sont mal éclairées, et les profs sont bizarres.

Mercredi,
   Aujourd'hui j'ai été convoqué dans le bureau du directeur pour me faire signer des papiers. Mais quelque chose m'intriguait, c'est que le miroir reflétait tout ce qu'il y avait dans la pièce, tout sauf le directeur du collège. Dans ce collège, tout semble mort, on ne voyait personne dans les couloirs, personne ne parlait même entre chaque cours.

Samedi,
   j'ai hâte de revenir à la maison. Il me tarde vraiment ce soir de partir, car ce collège fit peur. Et je ne me sens pas vraiment en sécurité...

N'hésitez à nous faire part vous aussi de vos inquiétudes!

Publié dans Lettres

Commenter cet article